• One day, one look #6

     

    One day, one look #6

     

    One day, one look #6

    One day, one look #6

    One day, one look #6

     

     

    Hola chicas, 

    Tout d'abord je tiens à préciser que si je n'ai rien publié la semaine dernière c'est tout simplement parce que ça me paraissait inconcevable au vu des circonstances. Comme tout le monde j'ai été très choquée et peinée d'apprendre ce qui s'était passé, je trouve ça tellement surréaliste qu'on puisse faire une telle chose... Cependant comme dit le dicton "the show must go on" !

    Aujourd'hui, c'est un cocktail de couleur assez sombre avec du noir, du gris et un peu de violet. Cette tenue est donc top pour une saison comme l'automne, mais seulement pour l'automne puisque lorsque les températures chutent (comme ces derniers jours), elle ne tient pas vraiment chaud. J'aime beaucoup ce look, tout d'abord pour le pull, qui est mon préféré, la forme est juste trop top, c'est une coupe un peu moins traditionnelle que d'habitude mais qui fait assez classe. Deuxièmement pour le jean, qui donne une touche de couleur sans casser les tons sombres, qui est taille haute et qui épouse très bien les formes. Et troisièmement pour les chaussures qui sont plutôt simples en soi mais qui donnent une touche d'élégance avec leurs formes simples et carrées, le seul hic c'est que'elles ne tiennent pas chaud du tout.

    Je porte une veste de chez pimkie avec un pull et un pantalon, ainsi que des chaussures provenant de chez H&M,de plus d'habitude j'ai mon sac noir de chez vjstyle.com .

     

    Hope you enjoy, Hambra.

     

     

     

     

     

     

    « One day, one look #5
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :