• One day, one look #4

    One day, one look #4

     

    Hola, 

    Aujourd'hui je reviens pour un "one day, one look". C'est une de mes tenues préférés en ce moment, elle est bien en automne parce qu'il n'y a pas forcément besoin de veste surtout dans des jours comme aujourd'hui où il fait beau et bon et en même temps mon pull me tient chaud puisqu'on est plus en été.

    C'est vrai que les couleurs ne sont pas très automnales mais c'est sympa, je trouve que ça détonne dans le décor noir, gris, marron etc... qui nous entoure en ce moment.

    Pour cette tenue je porte un pull que j'ai dû acheter il y a un an ou deux chez camaïeu. Je porte également un collier qui vient de chez camaïeu, et que j'ai acheté à peu prés à la même période.

    Mon jean, est un jean "mom" de chez H&M que j'ai acheté l'hiver dernier. Et pour finir je porte des baskets blanches, style Stan Smith, de chez Miss Coquine que j'ai dû acheter en mai.

     Je trouve que la tenue est vraiment en deux partie. En premier avec le haut plus foncé, plus classe et en deuxième le bas plus clair, plus street, mais j'aime beaucoup ce contraste que je fais d'ailleurs assez souvent dans mes tenues en ce moment. C'est top pour une journée normale parce que c'est un juste milieu, ni trop, ni pas assez, mais ce qu'il faut.

     

    Hope you enjoy, Hambra. 

     

     

    « Faire des boucles avec un bandeau :El Poncho, la tendance automnale : »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    liloi
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 16:21
    Toujours aussi bien écrit ! Rapide et efficace ! C'est agréable à lire ! Fais plus d'article petit ❤️
    2
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 18:46

    merci beaucoup <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :