• Les Stan Smith , au tops de la tendance des baskets

    Hello tout le monde ,

    Aujourd'hui je vais vous parler de chaussures, et plus précisément des mythiques Stan Smith. Ces baskets indémodables, qui ont été chaussées par les plus grands. Ayant envahit les rues et les défilés , Ces sneakers "so cool" ont été au top de la tendance 2014 !

     

    •   Petit cours d'histoire :

    La marque Adidas a en 1963 fait concevoir par le fameux joueur de tennis Robert Haillet , une paire de chaussure pour le tennis . Les Robert Haillet d'Adidas car c'est leur premier nom , font un franc succés en France . Ce n'est que dans les années 70 , que les tennis vont s'appeller Stan Smith ( comme le joueur de tennis ! ) . Malgré des millions d'exemplaires vendus , en 2011 Adidas décide de les retirés du marché . Heureusement comme vous avez pu le constatez depuis Janvier 2014 les Stan Smith sont revenus avec une côte de popularité qui explose . Elles sont les premières basket à être portées en dehors du sport .

    • Maintenant les Stan Smith c'est :

    Des sneakers totalement décontractées et chic à la fois , un élément phare de la tendance actuel mais qui reste tout de même accesible . On en retrouve dans tout type de look , ça donne toujours un petit coup de peps à une tenue . On peut les tenter dans un look hivernale aux tons sombres pour faire un contraste . Dans un look assez décontracté , avec un jean boyfriend ou un petit short en jean pour l'été . on pourra même les mettre avec une robe ou une jupe de saison !

     

     

     

     

     

     

    • Moi et mes Stan Smith :

    Personellement je suis littérallement tombée amoureuse de ces chaussures lorsque je les ais vu ! Malheureusement c'est assez récent et je n'ai pas encore les miennes. Mais elles seront blanches, seulement la partie arrière sera dorée et son inscription blanche. Je pense que pour cet hiver je les porterai plus avec ma doudoune Belair blanche, ainsi qu'un jean slim noir et un pull aux couleurs sobres, bien sûr j'accompagnerai le tout avec un ou des bijoux dorées selon le pull ! Pour l'été je m'iserai plus sur un beau jean boyfriend , un top blanc style décontracté et une pochette flashy pour agrémenter le tout.

    Voilà , cet article est fini , j'espère qu'il vous aura plu , et qu'il n'était pas trop long , n'hésitez pas à me laisser un commentaire ! :)

     

    one day, one look #1 Black and red »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Charlie
    Lundi 26 Janvier 2015 à 22:40
    Super, tu t'exprimes très bien.. C'est clair et interressant !! J'aime lire tes articles car ils sont bien organiser ! C'est un bon passe temps' (PS : non il n'est pas trop long ton article t'inquiète) bisous une grande admiratrice <3 (merci de poster régulièrement)
    2
    Samedi 31 Janvier 2015 à 11:05

    Merci beaucoup beaucoup , ça me fait super plaisir , je le ferai le plus souvent possible ne t'inquiéte pas ! <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :