• Faire des boucles avec un bandeau :

    Hola, 

    Aujourd'hui je vais vous parlez d'une petite technique toute simple pour faire des boucles dans ses cheveux sans chaleur. Elle est assez connu c'est donc fort possible que vous en ayez déjà entendu parlé mais j'avais tout de même envie de vous la partager. Comme vous l'aurez compris il vous faut un bandeau et c'est parti !

    Faire des boucles avec un bandeau :

    Pour commencer vous devez avoir les cheveux mouillés ou humides, personnellement je fais donc cela en sortant de la douche après mon shampoing. Je brosse mes cheveux pour qu'ils ne soient pas emmêlés et que je puisse les manier facilement. Ensuite je viens poser mon bandeau comme une "couronne" ( je voyais pas vraiment d'autre façon de le dire). On prend alors une mèche, celle de devant et du côté qui vous conviendra, on vient l'enrouler autours du bandeau une première fois. on prend ensuite une seconde mèche ( à la suite de la première) que l'on attrape avec ce qu'il reste de la première et on enroule une nouvelle fois autour du bandeau. Ainsi de suite pour arriver vers l'arrière de la tête, on fait alors de même de l'autre côté. Pour finir il faut réussir à caser les dernières mèches de l'arrière et là c'est toujours un peu au feeling! Mais il faut tout de même faire en sorte de les enrouler, qu'elles puissent tout de même faire des boucles.

    Maintenant qu'on a fini de se coiffer il faut attendre que ça sèche, personnellement je fais ça avant de dormir et ça sèche quand je dors, mais on peut tout aussi bien faire ça une journée où on reste à la maison et laisser sècher pendant qu'on vaque à nos occupations. Quand c'est sec on enléve le bandeau en faisant tout de même attention de ne pas casser nos boucles et voilà, on peut repasser un léger coup de brosse pour rendre les boucles plus aérer et naturelles.

    C'est une solution beaucoup plus saine pour les cheveux que la chaleur mais aussi beaucoup plus longue et qui ne donne pas toujours le résultat escompter. Une autre astuce pour éviter la chaleur c'est de  faire une ou des tresses pour obtenir un résultat encore plus bouclé et volumineux. 

     Faire des boucles avec un bandeau :

    Faire des boucles avec un bandeau :Faire des boucles avec un bandeau :

     

    Faire des boucles avec un bandeau :Faire des boucles avec un bandeau :

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Hope you enjoy, Hambra.

    « L'effet soleil capillairement parlant :One day, one look #4 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    liloi
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 16:23
    J'adore ❤️
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :